La butée podium en tôle nervurée sécurise la mise sur rack des palettes, évite qu’une palette pousse celle de la travée parallèle lors de la manutention. Elles permettent de garder la séparation de 150 mm obligatoire pour un rayonnage double-face dans les entrepôts sprinklés. Fabrication en tôle galvanisée. A chaque extrémité, la butée est percée pour être fixée sur lisse par vis auto foreuse. Elle garantit les 80% d’ajouré exigés par les normes APSAD.
BUTEE PALETTE
Nous proposons des butées palettes en partie postérieur des rayonnages sur les meubles équipés de grillages anti-chutes. Les butées sont en acier galvanisé à froid et fixés sur des platines métalliques rectangulaires boulonnées sur les montants arrière.
BUTEE PALETTE AU SOL
Nous proposons des butées palettes au sol d’une longueur de 200 mm constituées d’une cornière acier 100 x 50 mm en épaisseur 6 mm.
Les rails sont fixés au sol par des chevilles mécaniques. Ces cornières protègent les panneaux froids de tous dommages pouvant être occasionnée par une trop forte poussée des palettes sur le bardage ou les cloisons. Finition Jaune RAL 1004.