S520 | 85 x 63 x 2,0 mm | 9 plis-E36- 10 t/échelle
S525 | 85 x 63 x 2,5 mm | 9 plis -E36-13 t/ échelle
S525R | 85 x 63 x 2,5 mm | 11 plis-E36-15 t/échelle
Les pieds DRIVE-IN / THROUGH :
DIPU Rail de guidage pour palette au sol : 140 x 50 x 4 mm
TYPE TUBE N :
80N 78 x 50 x 1.5 mm E24
100N 98 x 50 x 1,5 mm E24
120N 118 x 50 x 1,5 mm E24
GOUPILLES DE SÉCURITÉ
Empêche le décrochage accidentel de la lisse.
PICOTS
Cylindre riveté. Plus résistant que les agrafes.
CONNECTEURS
Assemblent les échelles et les lisses et permettent de fixer les lisses aux montants.
Avec 2 ou 3 picots en fonction des critères de poids et de stabilité.
RAILS TYPE SENDZIMIR
Epaisseur acier : 20/10ème
Largeur : 160 mm
Avec double centrage des palettes
Profilé à froid 6 plis
Finition sendzimir
ACCESSOIRES DE SECURITE
DIPG : protection de rails porteurs
DIGE : guide de protection et introduction au sol
DIPU : rail de guidage pour palette au sol
DICA : U de contreventement ou butée arrière
INFORMATIONS ET DESCRIPTIF TECHNIQUE DES COMPOSANTS ET ELEMENTS DE SECURITE DU SYSTEME « DRIVE IN / THROUGH
COMPOSANT STANDARD DE BASE
Point A : LE RAIL DE GUIDAGE ET DE RECENTRAGE
Il a été conçu en acier galvanisé à froid avant profilage pour répondre aux contraintes de frottement lors de la dépose des palettes.
Le premier « V » de recentrage permet lorsque la palette frotte sur le montant, de la recentrer sans accrocher le boulon.
Le second « V » recentre la palette de manière à ce qu’en position extrême, elle repose au minimum de 55 mm sur le rail opposé.
Il est à noter qu’un rail qui n’est pas collé au montant peut faire basculer la palette.
EN OPTIONS
Point B : LA PROTECTION ET LE GUIDAGE DU RAIL
Si la palette n’est pas positionnée en hauteur au niveau du rail par l’opérateur, ce guidage, qui protège le rail, remontera la palette et évitera d’endommager le rail. Cette action est vraie aussi bien en correction latérale de la palette qu’en hauteur.
Point C : LE GUIDAGE AU SOL
Un guidage au sol réalisé à partir d’un U de 140*50*4 ou d’un U de 140*75*4 est prévu pour votre installation. Ce « U » est dans la continuité d’un sabot de protection de hauteur 400 mm et d’épaisseur 6 mm. Cela signifie que votre chariot est guidé avant d’entrer dans le couloir et dans le couloir. Vous avez donc une garantie totale de fonctionnement aussi bien en marche avant qu’en marche arrière.
Point D : LA BUTEE ET LE CONTREVENTEMENT ARRIERE
A tous les niveaux et même au sol, il a été prévu à l’arrière de votre installation une butée arrière du type DICA de 50*50*3 afin de protéger vos cloisons et cela donnera également une pérennité totale à vos chambres.