Palettier par accumulation Drive-In / Drive Through

CARACTERISTIQUES DU DRIVE-IN / THROUGH

LES MONTANTS :

Aciers : REF A37 = acier E24 et REF A52 = acier E36

S320 | 85 x 63 x 2,0 mm | 9 plis-E24-9 t/échelle

S520 | 85 x 63 x 2,0 mm | 9 plis-E36- 10 t/échelle

S525 | 85 x 63 x 2,5 mm | 9 plis -E36-13 t/ échelle

S525R | 85 x 63 x 2,5 mm | 11 plis-E36-15 t/échelle

Aciers : REF A37 = acier E24 et REF A52 = acier E36

S320 | 85 x 63 x 2,0 mm | 9 plis-E24-9 t/échelle

S520 | 85 x 63 x 2,0 mm | 9 plis-E36- 10 t/échelle

S525 | 85 x 63 x 2,5 mm | 9 plis -E36-13 t/ échelle

S525R | 85 x 63 x 2,5 mm | 11 plis-E36-15 t/échelle

Les pieds DRIVE-IN / THROUGH :

DIPU   Rail de guidage pour palette au sol : 140 x 50 x 4 mm

TYPE TUBE N :

80N            78 x 50 x 1.5 mm      E24
100N          98 x 50 x 1,5 mm      E24
120N        118 x 50 x 1,5 mm      E24
GOUPILLES DE SÉCURITÉ

Empêche le décrochage accidentel de la lisse.

PICOTS
Cylindre riveté. Plus résistant que les agrafes.

CONNECTEURS Assemblent les échelles et les lisses et permettent de fixer les lisses aux montants. Avec 2 ou 3 picots en fonction des critères de poids et de stabilité.
RAILS TYPE SENDZIMIR
  • Epaisseur acier : 20/10ème
  • Largeur : 160 mm
  • Avec double centrage des palettes
  • Profilé à froid 6 plis
  • Finition sendzimir
 ACCESSOIRES DE SECURITE
  • DIPG : protection de rails porteurs
  • DIGE : guide de protection et introduction au sol
  • DIPU : rail de guidage pour palette au sol
  • DICA : U de contreventement ou butée arrière

INFORMATIONS ET DESCRIPTIF TECHNIQUE DES COMPOSANTS ET ELEMENTS DE SECURITE DU SYSTEME « DRIVE IN / THROUGH

 

COMPOSANT STANDARD DE BASE


Point A : LE RAIL DE GUIDAGE ET DE RECENTRAGE

Il a été conçu en acier galvanisé à froid avant profilage pour répondre aux contraintes de frottement lors de la dépose des palettes.

Le premier « V » de recentrage permet lorsque la palette frotte sur le montant, de la recentrer sans accrocher le boulon.

Le second « V » recentre la palette de manière à ce qu’en position extrême, elle repose au minimum de 55 mm sur le rail opposé.

Il est à noter qu’un rail qui n’est pas collé au montant peut faire basculer la palette.

 

EN OPTIONS

 

Point B : LA PROTECTION ET LE GUIDAGE DU RAIL

Si la palette n’est pas positionnée en hauteur au niveau du rail par l’opérateur, ce guidage, qui protège le rail, remontera la palette et évitera d’endommager le rail. Cette action est vraie aussi bien en correction latérale de la palette qu’en hauteur.

Point C : LE GUIDAGE AU SOL

Un guidage au sol réalisé à partir d’un U de 140*50*4 ou d’un U de 140*75*4 est prévu pour votre installation. Ce « U » est dans la continuité d’un sabot de protection de hauteur 400 mm et d’épaisseur 6 mm. Cela signifie que votre chariot est guidé avant d’entrer dans le couloir et dans le couloir. Vous avez donc une garantie totale de fonctionnement aussi bien en marche avant qu’en marche arrière.

Point D : LA BUTEE ET LE CONTREVENTEMENT ARRIERE

A tous les niveaux et même au sol, il a été prévu à l’arrière de votre installation une butée arrière du type DICA de 50*50*3 afin de protéger vos cloisons et cela donnera également une pérennité totale à vos chambres.