Cliquez sur l'image pour fermer
Portes et Serrures

> PORTES

Vous pouvez compléter les systèmes de protections Manuracks avec un grand nombre de produits afin que votre protection soit aussi fonctionnelle, pratique et sûre que possible. Tous nos systèmes de protections sont basés sur une construction éprouvée qui vous permet de transformer en un tour de main un panneau en une porte.
 
 POR01.jpg  
Porte simple battante :
La porte à simple battant est souvent utilisée comme porte de passage ou sortie de secours, selon le type de serrure utilisé.
     
 POR02.jpg  
Porte double battante avec verrouillage central :
La porte à double battant est employée pour le passage des personnes et des marchandises.
     
 POR03.jpg  
Porte simple coulissante :
La porte coulissante simple est le choix idéal lorsque le manque d’espace ne permet pas d’ouvrir une porte à battant et qu’une solution simple est souhaitée.
     
 POR04.jpg  
Porte double coulissante avec verrouillage central :
La porte coulissante double est la solution idéale pour les espaces restreints et ceux où la porte doit être placée au milieu du mur. Chaque côté de la porte coulisse vers les côtés.
     
 POR05.jpg  
Porte coulissante avec double rail :
La porte coulissante avec double rail est principalement installée en face de racks à palettes où l’espace est limité et où l’ouverture doit se faire une seule porte à la fois. Le choix des serrures est limité sur ce type de porte.
     
 POR06.jpg  
Porte coulissante sans rail :
La porte coulissante sans rail est la solution adaptée aux passages de chariots,palans pont roulants... où toute entrave supérieure est impossible.
 
> SYSTEMES DE VEROUILLAGE
 
SER01.jpg  
Cadenas :
Les cadenas en fer blanc consti-tuent nos dispositifs de fermeture les plus simples.
     
 SER02.jpg  
Loqueteaux à billes :
Le loqueteau à billes est coura-mment utilisé pour la protection des machines et lorsque des interrupteurs sont employés.
     
 SER03.jpg  
Serrure à cylindre :
La serrure à cylindre est souvent utilisée pour les clôtures d'entrepôts et lorsque le risque de vol est élevé.
     
 SER04.jpg  
Barre anti-panique :
La barre anti-panique est utilisée sur les sorties de secours et les chemins d'évacuation comme, par exemple, dans les entrepôts de grues. Une porte à barre anti-panique s'ouvre toujours de l'intérieur, même si elle est fermée à clef. (Ne fonctionne pas avec les portes coulissantes.)
     
 SER05.jpg  
Serrure anti-panique :
La serrure anti-panique est utilisée sur les sorties de secours et les chemins d'évacuation comme, par exemple, dans les entrepôts de grues. Les portes équipées de ce type de serrure peuvent toujours être ouvertes de l'intérieur, même si elles sont fermées à clef. (Ne fonctionne pas avec les portes coulissantes.)
     
 SER06.jpg  
X-Lock :
La nouvelle serrure anti-enfermement X-Lock, allie sécurité, design et ergonomie mais aussi robustesse et modernité. Adaptable sur tous les kits portes de la gamme, la X-Lock permet de les transformer en bloc porte ultra sécurisé.
 
La notion d’anti-enfermement intégrée à la X-Lock nécessite que seule une action volontaire et consciente permette d’ouvrir et de fermer la porte de l’extérieur. De l’intérieur, la X-Lock ne peut être fermée et la poignée permet uniquement la décondamnation de la serrure afin de permettre à toute personne accidentellement enfermée de sortir.
 
La plaque support pour 3 cadenas de consignation permet de sécuriser l’entrée dans la zone dangereuse afin d’éviter le redémarrage accidentel de la machine. X-Lock répond à la norme ISO-12100 chapitre 5.5.3 sur l’anti-enfermement et procure le meilleur niveau de protection.
     
 

 

Serrure

Galerie d'images
SerrurePorte



0.02527