STOCKAGE RAYONNAGE A PALETTES
Cliquez sur l'image pour fermer
Rayonnage à accumulation

Les rayonnages compacts DRIVE IN offrent une solution lorsque l'empilage des articles s'avère impossible à cause de leur instabilité. Les couloirs de rayonnages Drive-in permettent d'emmagasiner d'importantes quantités de palettes de références identiques et d'optimiser au mieux la suface disponible par la réduction des allées de chargement. Le rayonnage à palettes R90 forme la base de nos installations à accumulation. Les corbeaux qui supportent les pistes de guidage palette permettent un réglage des niveaux tous les 80 mm.

Le rayonnage à accumulation de type DRIVE IN est chargé sur une face et déchargé sur l'autre permettant une gestion de votre stock selon le principe LIFO (Last In, First Out ou dernier entrée, premier sortie). Le rayonnage à accumulation de type DRIVE THROUGH (Traversant) est quant à lui chargé et déchargé du même côté et permet une gestion selon le principe FIFO (First In, First Out ou premier entré, premier sortie). Une option souvent préconisée et celle des rails de guidage au sol. Ils permettent de guider les chariots élévateurs voir les palettes et assurent ainsi une plus grande longévité de l'installation.

La largeur des couloirs est très importante pour permettre la bonne dépose des palettes et l'accès en sécurité du chariot élévateur. Les cotes entre montants et entre rails de dépose répondent aux normes FEM en vigueur (respect des jeux fonctionnels de sécurité). 

La conception de notre rail offre une surface parfaite pour la dépose des palettes. De plus elle le rend peut sensible aux efforts de torsion en stabilisant le bloc. En outre, des contreventements verticaux et horizontaux assurent la rigidité de l'installation. Il sont complétés par des lisses qui liaisonnent en partie supérieur l'ensemble des couloirs.

Accumulation Drive-In

Galerie d'images
Accumulation Drive-InAccumulation Drive-InAccumulation Drive-InAccumulation Drive-InAccumulation Drive-In



0.04490