STOCKAGE RAYONNAGE PICKING LEGER
Cliquez sur l'image pour fermer
Rayonnage picking passerelle

Le système de rayonnage à passerelle est une construction à étages réalisée avec des échelles traversantes avec planchers intermédiaires. Entre les rayonnages et à une hauteur déterminée, nous installons des passerelles, formées par une structure métallique qui s’appuie sur les propres rayonnages et sur le plancher constitué de panneau bois aggloméré ou caillebottis métalliques.

PLGH05.jpg

Les zones ouvertes sont protégées de garde-corps d'une hauteur de 1100 mm. Ils sont constitués d'une main courante en profilé 50 x 50 mm, avec embouts d'extrémités en plastique, une lisse intermédiaire en tube de 50 mm, ainsi qu'une plinthe en tôle de 300 mm de hauteur faisant office de garde-pieds. 

 PLGH06.jpg

Le plancher est fabriqué à base de bois aggloméré de 22, 30 ou 38 mm d’épaisseur, recouvert ou non sur le dessus de mélamine rugueuse antidérapante (classe de résistance à l’usure S1 selon la norme DIN 68765-1987). En option, il est possible de prévoir une sous-couche en mélamine lisse blanche pour favoriser la réflexion de la lumière. Ce type de plancher est le plus souvent employés en raison des avantages qu’il offre en ce qui concerne l’étanchéité à la poussière, l’isolation phonique et l’usage de chariots.

 
Dans le cas d'un bâtiment sprinklé, le plancher bois peut-être remplacer par du caillebottis métallique.

 

Rayonnage picking passerelle

Galerie d'images
Rayonnage picking passerelleRayonnage picking passerelleRayonnage picking passerelleRayonnage picking passerelleRayonnage picking passerelle



0.02467