STOCKAGE RAYONNAGE PICKING LEGER
Cliquez sur l'image pour fermer
Dynamique bord de chaîne

Le meuble Flow Roll est simple et ne comprend que trois composants principaux : des tubes, des connecteurs et des rails à galets. Avec ses accessoires, il propose une polyvalence personnalisée pour s’adapter à une grande diversité d’applications. Le montage d’un système Flow Roll est simple et rapide : sa fonctionnalité intuitive ne nécessite pas de lecture fastidieuse de manuels d’instructions détaillés. Les cycles de vie des produits étant de plus en plus courts, il est indispensable que les entreprises puissent ajuster instantanément leurs processus logistiques.

FLEX06.jpg

Le meuble Flow Roll offre toute la flexibilité nécessaire : il suffit d’adapter le système à vos besoins lorsque les circonstances viennent à changer. Pour vous faire une première idée de l’extraordinaire polyvalence du système, tant en termes de conception que de la gamme d’applications.

 
AVANTAGE DU SYSTEME FLOW ROLL : 
  • Efficacité et adaptabilité : les composants standardisés peuvent être réutilisés.
  • Flexibilité inégalée : les systèmes modulaires Flow Roll proposent la solution parfaite en toutes circonstances. En effet, il est possible de mettre en place une multitude de concepts grâce à un système personnalisé, même lorsque la complexité de la gamme de fabrication exige des changements fonctionnels rapides.
  • Efficacité : sélection de composants standard bien pensée : toutes les pièces peuvent être combinées en toute liberté sans perte de temps.
  • Installation rapide : une  heure suffit en moyenne pour monter un système Flow Roll.
  • Montage simple : la conception extrêmement simple et intuitive de tous les composants rend ce système facile à installer et à adapter avec une économie de temps et d’argent.
  • Élégance et propreté : les composants Flow Roll se font remarquer par leur conception de grande qualité ; ils sont dotés d’un revêtement anti-salissures haut de gamme qui protège les pièces et augmente leur durée de vie.
FLEX07.jpg

 RESULTAT : 

  • Fabrication continue unitaire plutôt que par lots ;
  • Gain de productivité de l’ordre de 15 à 25 % ;
  • Rationalisation des stocks pour la production en cours de l’ordre de 40 à 70 % ;
  • Améliorations tangibles de la qualité.
Rayonnage dynamique bord de chaîne

Galerie d'images
Rayonnage dynamique bord de chaîneRayonnage dynamique bord de chaîneRayonnage dynamique bord de chaîneRayonnage dynamique bord de chaîneRayonnage dynamique bord de chaîne



0.05747