STOCKAGE RAYONNAGE A PALETTES
Cliquez sur l'image pour fermer
Rayonnage à palette conventionnel

MANURACKS propose une large gamme de rayonnages à palettes, pour tout type d'entrepôt, des palettes les plus légères aux palettes les plus lourdes. Les rayonnages à palettes MANURACKS représentent la meilleure solution pour le stockage des charges palettisées ayant une grande variété de références.

Le principal avantage concerne la facilité de retrait des marchandises car le cariste accède directement à chaque palette sans avoir à déplacer les autres. En outre, ce système de stockage offre une adaptabilité maximale à tout type de charge tant en terme de poids que de volume. 

 Montant_MCT.JPG   LES MONTANTS : Les montants sont profilés à froid, ils peuvent être réalisés dans des longueurs jusqu'à 12,5 m avec une finition peinte ou galvanisée. L'échelle se compose de 2 montants, de diagonales et de pieds. Les échelles sont boulonnées permettant ainsi uniquement le changement des parties endom-magées par les chariots élévateurs. Chaque assemblage est sécurisé par un écrou frein. La profondeur standard d'une échelle est de 1050 mm.
 
Lisse_MCT.JPG   LES LISSES : L'accrochage sans boulons permet un assemblage rapide et efficace. La stabilité du rayonnage est déterminée par ses caractéristiques d'encastrement lisses/échelles. Les connecteurs sont réalisés avec des aciers de haute qualité. Une goupille de sécurité empêche le décrochage accidentel des lisses. Les lisses "TUBE" sont constituées de deux profils en C emboîtés et soudés aux connecteurs à ses extrémitésd. Leur résistance à la torsion leur offre une grande rigidité aussi bien horizontale que verticale et permet une capacité de charge pouvant aller jusqu'à 4500 kg.

 

Palettier conventionnel

Galerie d'images
Palettier conventionnelPalettier conventionnelPalettier conventionnelPalettier conventionnel



0.02648